• Créations d'après les tutos photoshop de Wonka

    Cliquer sur le nom du tuto pour arriver sur la page du tuto de Wonka

     

    Créations d'après les tutos photoshop de Wonka 

    Créer un effet de vitesse sur un super héros 

    Créations d'après les tutos photoshop de Wonka

    Créer un livre avec Photoshop (le tuto n'existe plus)

    Créations d'après les tutos photoshop de Wonka

    Créer un imac avec Photoshop (le tuto n'existe plus) 

     

    Créations d'après les tutos photoshop de Wonka

    Créer un incroyable effet de poupées russes avec Photoshop

     

    Créations d'après les tutos photoshop de Wonka

    Créer une affiche de saloon Wanted avec Photoshop 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:02

    J'aurai bien voulu essayer

    Mais je ne trouve pas ton fond

    Bisous

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:12

    Quel fond cherche tu Cheryl? ce ne sont pas mes tutos mais ceux de Wonka et je ne sais pas si tu as vu mais ce sont des tutos pour photoshop  

    3
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:19

    Ben vi , j'ai vu , car je commence avec photoshop .

    a un moment tu dis vous le trouverez en bas , mais il y a rien

     

    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 15:04

    bon j'ai cherché et je pense avoir trouvé, tu parles du tuto créer une affiche de saloon je suppose, je répète que ce tuto n'est pas de moi, c'est Wonka qui dit qu'on peut trouver le pack en bas du tuto et lorsque je l'ai fait il y était mais là je ne le trouve plus non plus.

    Je sais qu'il a refait son site dernièrement, il faut peut être s'inscrire pour avoir accès au fourniture, je vais m'inscrire je te tiens au courant.

    Si tu es vraiment débutante en photoshop les tutos de Wonka sont peut-être un peu compliqué, enfin il y en a quelques uns de facile mais celui ci est plus complexe.

    je te conseille les cours photoshop chez Violine, tu peux y commencer a apprendre les bases et progresser petit à petit 

    tu trouveras le lien de son forum dans les bannières sur le coté gauche ou en haut la rubrique 'bannières amies'

    j'ai aussi quelques tutos perso photoshop que tu peux retrouver en haut de page.

    bon amusement avec photoshop

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :