• Dessins femmes - filles pg 2

    Cliquer sur le bouton pour changer de page

    Tubes Asie- décorations

    Tubes Asie- décorations

    Clic sur l'image pour la prendre en taille réelle

     <= Page 1 

     

    Dessins femmes pg 2

    Dessins femmes pg 2

    Dessins femmes pg 2

     

    Dessins femmes pg 2

     

     

    Dessins femmes pg 2

      

    Dessins femmes pg 2

     

    Dessins femmes pg 2

    Dessins femmes pg 2 

       

    Dessins femmes pg 2

     

    Dessins femmes pg 2

     

    Dessins femmes - filles pg 2

      

    Dessins femmes - filles pg 2

     

    Dessins femmes - filles pg 2

     

     

    Dessins femmes - filles pg 2

       Dessins femmes - filles pg 2

    Dessins femmes - filles pg 2

     

    Dessins femmes - filles pg 2 

      

     

     

     

     

      

     

     

     

     

      

     

     

     

     

      

     

     

     

     

      

     

     

     

     

      

     

     

     

     

      

     

     

     

     

      

     

     

     

     

      

     

     

     

     

      

     

     

     

     

      

     

     

     

     

      

     

     

     

     

      

     

     

     

     

      

     

     

     

     

      

     

    <= Page 1 


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2016 à 13:34

    Bonjour ma Colybrix
    J'espère que tu vas bien
    Moi tout va bien, même si je ne suis pas partie en vacances, il a fait beau et chaud.
    J'en profites pour admirer tes tubes, tous très jolis!merci
    Je te souhaite une bonne semaine, ici il fait gris mais pas de pluie.
    Mes amitiés
    Gros bisous
    A bientôt.

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 15:19

        Merci ma Cigalix, moi non plus pas partie et il fait bon encore ici et plus chaud annoncé pour fin de semaine, ça fait du bien 

        merci pour mes tubes, contente qu'ils te plaisent

        bonne semaine à toi aussi, gros bisous

    2
    Dimanche 22 Avril 2018 à 18:49

    wow super tes tubes cool

    De belle qualité

    Merci  de nous les partager!

      • Lundi 23 Avril 2018 à 05:17

        avec plaisir Bettieloup, merci pour ta visite et ton message

        bonne semaine, bisous

         

    3
    Nancy
    Dimanche 17 Mars 2019 à 19:34

    J'adore ces tubes  dessin !

    Tous beaux, merci Coly

      • Lundi 18 Mars 2019 à 05:08
        merci beaucoup Nancy bonne journée, gros bisous
    4
    Miche
    Samedi 14 Septembre 2019 à 17:00

    Merci Colybrix  j'aime tes tubes , tu travailles vraiment bien  ! 

    Je me suis servis  , je reviens bientôt !

    Passe une belle soirée !

      • Dimanche 15 Septembre 2019 à 06:17

        merci beaucoup Miche pour ta visite et tes compliments

        au plaisir de te revoir sur le blog

        bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 15:20

    Merci Colybrix,

    J'ai picoré deux tubes .

    Je ne manquerai pas de te citer lors de mon devoir PHOTO FILTRE STUDIO.

    Bisous.

      • Jeudi 5 Décembre 2019 à 15:58

        Merci Malou pour ta visite et ton message

        bisous 

    6
    marie
    Dimanche 29 Mars 2020 à 12:29

    bonjour Colybrix

    merci pour le partage , tes tubes sont magnifiques et 

    c'est également un grand plaisir de faire tes tutos.

    bonne journée

    biz'hhhh

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 12:37

        merci beaucoup Marie, c'est gentil

        bon après-midi, bisous

    7
    Geny
    Mardi 31 Janvier 2023 à 16:34

    super ces tubes ainsi que les tubes dessins

    merci pour ton travail

      • Mercredi 1er Février 2023 à 06:27

        Merci beaucoup Geny pour. ta visite et ton message

        bonne journée

    8
    Kandy
    Jeudi 17 Août 2023 à 19:53

    Your tubes are amazing. Thank you! Xxyes

      • Vendredi 18 Août 2023 à 05:49

        Merci beaucoup Kandy

        bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :