• tube dessins, BD, manga

    Cliquer sur le bouton pour changer de page

    Tubes Asie- décorations

    Tubes Asie- décorations

    Clic sur l'image pour la prendre en taille réelle

    Page 2=> 

     

    tube dessins, BD

     

     

     

     

    tube dessins, BD

     

     

    tube dessins, BD

     

    tube dessins, BD

     

    tube dessins, BD

     

    tube dessins, BD

     

     
     

     

    tube dessins, BD

    tube dessins, BD

     

     

     

     

     

    tube dessins, BD

     

     

    tube dessins, BD

     

    tube dessins, BD, manga

     

     

     

     

    tube dessins, BDversions Psd à télécharger => Ici

    4 couleurs de robes

    clic sur la flèche en haut à droite de la page du lien pour charger le psd

     

     

     

     

    tube dessins, BD, manga

     

    tube dessins, BD

     

     

    tube dessins, BD

     

    tube dessins, BD

     

     

    tube dessins, BD

     

     

    tube dessins, BD

     

     

     

     

    tube dessins, BD

     

    tube dessins, BD

     

    tube dessins, BD

     

    tube dessins, BD

     

    tube dessins, BD

     
     

    tube dessins, BD, manga

     

     

    tube dessins, BD, manga

     

    tube dessins, BD

    Version Psd déco à part > ICI <

    clic sur la flèche en haut à droite de la page du lien pour charger le psd

     

    tube dessins, BD

     

    tube dessins, BD

     

    tube dessins, BD

     

    tube dessins, BD

    tube dessins, BD

     

     

     

    tube dessins, BD

     

    tube dessins, BD

     

    tube dessins, BD

     

    tube dessins, BD

     

     

    tube dessins, BD, manga

     

    tube dessins, BD

     

    tube dessins, BD

     

    tube dessins, BD

     

    tube dessins, BD

     

    tube dessins, BD

     

    tube dessins, BD

     

    tube dessins, BD, manga

     

    tube dessins, BD, manga

    tube dessins, BD, manga 

     

    tube dessins, BD, manga

     

    tube dessins, BD, manga

     

     

     

     

    tube dessins, BD, manga

     

    tube dessins, BD, manga

     

    tube dessins, BD, manga

     

    tube dessins, BD, manga


    tube dessins, BD, manga

      

    tube dessins, BD, manga

    tube dessins, BD, manga

     

    tube dessins, BD, manga

     

    tube dessins, BD, manga

      

    tube dessins, BD, manga

     

     

     

    tube dessins, BD, manga

    tube dessins, BD, manga 

    tube dessins, BD, manga

     

    Page 2 =>


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 10:25

    ces tubes sont adorables, si tu le permets je vais en prendre pour ma petite fille, qui commence à faire un peu de PSP (plus douée que sa Mamy, elle trouve les fonctions rapidement et sans cours) je te souhaite un bon weekend Bisous Mamy Annick

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:59

    Merci Mamy Annick

    pas de soucis sers toi, ils sont là pour ça

    c'est fou ce que les enfants apprennent facilement ce genre de choses, pas besoin d'expliquer, ils trouvent tout seul.

    bisous 

    3
    catouillette
    Mardi 12 Août 2014 à 10:48

    COLYBRIX tu tubes à merveille !!! j'en prend plein pour mes cours photoshop !!

    je te fais de gros bisous et à tout à l'heure chez VIOLINE

    4
    Mardi 12 Août 2014 à 12:26

    Merci pour ton message et compliment Catouillette

    @+ sur les cours bisous

     

    5
    Samedi 18 Octobre 2014 à 18:52

    Superbes tubes ma belle, un immense bravo

    Gros bisous

    6
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 05:35

    Encore un tout grand merci Françoise

    bisous 

    7
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 16:16

    thank you

    8
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 16:23

    Merci pour le message Roadkill (Thank you)

     

    9
    anne
    Samedi 16 Mai 2015 à 12:57

    bonjour  coly,


    j'aime énormément tes tubes qui sont tous mimi merci j'en prend quelques un


    bon week end 


    gros bisou anne


    wink2

    10
    Samedi 16 Mai 2015 à 13:15

    Merci Anne pour ta visite et ton gentil message, tu as bien fait de te servir

    bon week-end, bisous  smile

     

    11
    Dimanche 2 Août 2015 à 15:50

    C'est un vrai joli plaisir de te connaitre ma Doucette..c'est adorable..merci beaucoup;

    Plein de Doux Bisous*

    12
    Dimanche 2 Août 2015 à 16:22

    Merci beaucoup pour tes gentils messages 

    gros bisous

     

    13
    Jeudi 13 Août 2015 à 00:18

    BONSOIR COLYBRIX JE PASSE CHEZ TOI DANS TON BLOG ET JE PREND UN PEU DE TUBES POUR LES CREA DE CHEZ VIOLINE ET MERCI ENCORE POUR TON AIDE SUR LES COURS JE SUIS 419 FELINE BISOUS  A BIENTOT SUR TON JOLI BLOG 

    14
    Jeudi 13 Août 2015 à 05:09

    Merci Feline pour ton message, contente que mes tubes te plaise, au plaisir de les voir sur tes jolies créas

    bonne journée bisous

    15
    calimero952000
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 11:19

    Tes tubes sont magnifiques

    Merci à toi pour tout ce travail

    Bisous Cali

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 14:41

        merci beaucoup Calimero pour ce gentil message .

        bon après midi bisous

         

    16
    Mardi 19 Avril 2016 à 18:20

    coucou Colybrix

    j'ai pris je dis merci

    bonne soriée

     bisous bisous

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 04:26

        merci beaucoup de ta visite et ton message, Mamiebabou

        bonne journée, bisous

    17
    Jeudi 18 Août 2016 à 08:00

    waouhhhh du progrès !!! j'arrive à te laisser un mot... il parait que cela pourrait provenir d'une mise à jour !!! enfin je ne sais !!! merci ma Coly de cette belle princesse en jaune... je la mets de côté en espérant m'en servir prochainement.. gros bisous ma Coly...

      • Jeudi 18 Août 2016 à 08:12

        t'as quoi comme soucis avec le blog ma Lady?

        perso j'ai eu un soucis y'a quelques temps et je n'arrivais plus a me connecter sur aucun Eklablog et en supprimant les cookies du blog c'est revenu... ça peut peut-être fonctionner pour toi?

        Merci de ta visite et de tes compliments

        bonne journée gros bisous

         

    18
    Mardi 14 Août 2018 à 14:17

    Bonjour. Je découvre ton site avec plaisir. Merci pour ces tubes, ils serviront à quelques-uns de mes tutoriels.

      • Mardi 14 Août 2018 à 16:12

        merci beaucoup Ginette pour ta visite et ton message, contente que mes tubes t'aie plu

        bon après midi, bisous

         

    19
    Lundi 26 Novembre 2018 à 17:07

    Coucou Coly

    je t'en ai pris 4  pour mettre sur mon Forum

    Bisous

    Chéryl

    Bonne Fin D'après midi

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 17:11

        ok Cheryl, merci pour ta visite et ton message

        bon après midi, bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :