• Tubes chapeaux

    Clic sur l'image pour la prendre en taille réelle

    Tubes chapeaux

    Tubes chapeaux

    Tubes chapeaux

    Tubes chapeaux

    Tubes chapeaux


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 12:03

    Bon matin ma belle ,merci pour tes magnifique tube,je viens avec mon amitié te souhaité une belle semaine bibi Nick

      • Lundi 8 Février 2016 à 13:44

        merci beaucoup Nick

        bonne semaine à toi aussi, gros bisous

         

    2
    mamydeuche
    Lundi 8 Février 2016 à 13:25

    Coucou Colybrix 

    ils sont très beaux tes chapeaux t'en as pas avec des élastiques car en ce moment chez nous c'est la tempête lol

    Bisous et bonne semaine

      • Lundi 8 Février 2016 à 13:45

        coucou Mamydeuche, non j'ai pas d'élastique lol

        ici aussi tempête, je reste bien au chaud .

        bonne semaine gros bisous

         

    3
    Lundi 8 Février 2016 à 17:03

    Superbe ma puce !! de très beaux chapeaux

    passe une bonne journée

    bisous

      • Mardi 9 Février 2016 à 07:12

        merci Elise, bonne journée bisous

         

    4
    Vendredi 12 Février 2016 à 14:19

    bonjour Colybrix

    non pas terrible la déco de mon blog mais bon je ne trouve pas d habillage tous fait et ceux de eklablog ne sont

    pas beau du tous mais chutttt faut pas leurs dire mdr heureusement que j ai quelques créations pas trop mal

    sa fait oublier le reste mdr

    superbe ta sortis ta collection d hiver lol bonne journée bisous

      • Vendredi 12 Février 2016 à 15:48

        faut te faire ta déco toi même, c'est pas trop difficile, pour le fond central j'ai fait un rectangle 250*400 pixel avec un dégradé  et un motif point, ensuite le filtre mosaique sans jointure par défaut sur psp et pour les bords j'ai pris une partie du fond de ma bannière (rectangle 300 sur 450) et idem mosaique sans jointure par défaut.

        tu place tout ça dans tes réglages Fond dans format du blog.

        merci pour ta visite et tes compliments

        bon après midi bisous

         

    5
    Dimanche 14 Février 2016 à 11:36

    bonjour Colibrix

    bien déjà les fond que je met sont mes font que je fait avec PSP a partir de met créations mais merci pour la dimension je ne la savais pas mais je trouve les paramètre d un compliquer j en ai juste repérée quelques un

     

    quand je remet des créations le fond change je le fait correspondre avec une des créations

    bonne journée bisous et merci

      • Dimanche 14 Février 2016 à 12:37

        c'est vrai que pas toujours facile surtout qu'on oublie d'une fois à l'autre, au début je changeais souvent la déco, mais faut tout changer les couleurs des pages et tout , donc maintenant je laisse celle là que j'aime bien.

        pour les dimensions c'est a peu près, je suppose que tu peux en mettre d'autres

        bonne journée bisous

         

         

    6
    Dimanche 14 Février 2016 à 17:34

    bonsoir Colibrix

    et oui enfin pour la deco sa vas je m en souvient vus que change souvent mais certain truc je cherche quand mème comme la couleurs d un texte qui se met en 2 fois 

    mais le pire c est pour ajouter une rubrique la par exemple j ai une rubrique qui n est pas visible mais c est

    quand mème mieux que centerblog qui est a l age de pierre lol

    bonne soirée bisous

     

      • Lundi 15 Février 2016 à 04:54

        coucou Cemoii

        pour ta rubrique qui n'est pas visible, mets un lien dans un menu, tu mets le titre, tu copie l'adresse de la rubrique et tu mets le lien sur titre.

        bonne journée, bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :