• Tutos d'Aurel Photoshop

    Cliquer sur le titre sous la créa pour accéder au tuto

     

    Tutos d'Aurel Photoshop

    Vent de fleurs

     

    Tutos d'Aurel Photoshop

    Douceur d'Asie

     

    Tutos d'Aurel Photoshop

    Fleurs d'été

     

    Tutos d'Aurel Photoshop

    D'or et de lumière


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 12:33

    Bonjour Colybrix

    Tous superbes les tutos de notre Aurel
    Me voilà pour te souhaiter un bon mercredi
    J'espère que tu vas bien,prends soin de toi
    Mes amitiés
    Bisous
    Cigalix

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:48

        merci Cigalix, toujours mon gros rhume, mais ça semble s'améliorer un peu... à suivre

        merci pour ta visite et tes compliments, bon après midi

        gros bisous

         

    2
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 16:31

    Superbes réalisations,

    belle fin de journée,

    amicalement

    AthenaOdysseyGraph

    http://odysseygraph.forumactif.com/

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 16:34

        merci beaucoup Athena pour ta visite et ton message

        bonne fin de journée, amitiés

    3
    Jeudi 28 Mai 2020 à 14:43

    Bonjour Colibryx

     

    Je viens visiter ton blog et je ne suit pas déçue

    bravo 

    Merci pour le partage

    bisous

      • Jeudi 28 Mai 2020 à 15:08

        merci beaucoup Crisaldise pour ta visite et ton message

        bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :