• Tubes Asie- décorations

    Cliquer sur le bouton pour changer de page

    Tubes Asie- décorations

    Tubes Asie- décorations

    Clic sur l'image pour la prendre en taille réelle 

    page 2 => 

    Tubes Asie- décorations

    Tubes Asie- décorations

    Tubes Asie- décorations

    Tubes Asie- décorations

    Tubes Asie- décorations

    Tubes Asie- décorations

    Tubes Asie- décorations

    Tubes Asie- décorations

    Tubes Asie- décorations

    Tubes Asie- décorations

    Tubes Asie- décorations

    Tubes Asie- décorations

    Tubes Asie- décorations

     

    Tubes Asie- décorations

    Tubes Asie- décorations

    Tubes Asie- décorations

     

     

    Tubes Asie- décorations

     

     

     page 2 =>


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Nanouka
    Dimanche 17 Août 2014 à 08:59

    Merci Coly pour tous ces beaux tubes


    Bravo pour ton savoir-faire.


    Bien amicalement


    Nanouka

      • Samedi 11 Mars 2017 à 20:14

        Coucou ma belle, je cherche les tubes de nanouka, tu pourrais m'aider?

        merci beaucoup, bisous d'amitié

    2
    Dimanche 17 Août 2014 à 09:02

    Merci Nanouka pour ta visite et tes compliments

    bon dimanche

    bisous 

    3
    Dimanche 17 Août 2014 à 15:05

    Bonjour !


     


    superbes tes tubes et ton blog !


     


    bisous


     


    Claire 

    4
    Dimanche 17 Août 2014 à 15:26

    Merci beaucoup Claire, contente que mes tubes plaisent 

    bon après midi

    bisous

    5
    Mardi 17 Novembre 2015 à 15:52

    merci pour ces jolis tubes,bonne journée

    isa

      • Mardi 17 Novembre 2015 à 16:18

        merci beaucoup isa pour ton gentil message

        bonne fin de journée

    6
    Dimanche 14 Février 2016 à 11:11

    merci pour ces très jolis tubes

      • Dimanche 14 Février 2016 à 11:22

        merci pour ce gentil message et pour ta visite Danoucha

        bon dimanche, bisous

    7
    dedee60
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 18:19

    merci beaucoup pour ces jolis tubes, c 'est vraiment un beau voyage que de regarder et prendre ces tubes, merci pour ce partage bien travaillé, bisous colibrix.sarcastic

      • Vendredi 16 Septembre 2016 à 04:59

        merci beaucoup Dedee

        bonne journée, gros bisous

    8
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 00:40

    tite nouvelle je découvre des merveilles m'ciiii coybrix

    bon mercredi et biz

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 06:29

        merci Anastasia pour ta visite et ton gentil message, au plaisir de te revoir sur mon blog

        bonne journée, bisous

         

    9
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 19:04

    Bonsoir ma Colybrix

    Superbes tubes merci,je sais où me servir quand j'aurai besoin

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et un bon weekend!

    Prends  bien soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    Sophie

    10
    Elise
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:20

    bonjour ma Coly je viens de rentrer dans ton blog , mais que de la beauté dedans , et que je n'ai pas , je vais y fouiller dedans , crois moi et me régaler a la découverte de la caverne d'Hali Baba , merci et gros bisous

    Amitiés Élise

      • Mardi 12 Novembre 2019 à 11:24

        merci beaucoup Elise, vas-y fouille!!

        Amitiés, bisous

    11
    Louiselle
    Samedi 15 Février 2020 à 20:22

    Allô ma belle

    on est plusieurs qu'on aime tes tubes super de bon choix

    Bravo pour ton super beau travail lache pas

    Gros bisous

    Louiselle

      • Dimanche 16 Février 2020 à 08:19

        merci beaucoup Louiselle pour ton message d'encouragement

        faut que je m'y remette un peu, j'ai moins d'envie pour l'instant

        gros bisous

    12
    Elise
    Samedi 15 Février 2020 à 20:34

    Merci ma Coly , je vais certainement te prendre pas mal de belles chose que je n'ai pas , merci et bravo pour ton suter travail , bisous Élise 

    aissaelise84@gmail.com

      • Dimanche 16 Février 2020 à 08:19

        merci beaucoup Elise, c'est gentil

        bon dimanche, bisous 

    13
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 15:06

    Tu vois je viens de tomber sur une pepite , je prends pour ma création du jour merci Coly pour tes beaux tubes 

    Bisous 

    Élise

    http://carpentras.centerblog.net/3.html

      • Mercredi 15 Juillet 2020 à 15:09

        merci Elise pour ta visite et ton message

        bisous 

    14
    Jos
    Lundi 3 Mai 2021 à 18:05

    Merci voilà je continue de prendre tes jolis tubes pour

    embellir  ma création,merci ,merci .Gros bisous Jos

      • Mardi 4 Mai 2021 à 05:31

        merci Jos pour ton message

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :