• Tubes femmes page 16

     

     

    Tubes femmes - cliquer sur le bouton pour changer de page

    Tubes Femmes

     Tubes Femmes  Tubes Femmes

    Tubes Femmes

    Tubes Femmes

    Tubes Femmes 

     Tubes Femmes  Tubes Femmes

    Tubes Femmes

     Tubes Femmes

    Tubes Femmes

    Tubes femmes page 12 

    Tubes femmes page 13 

    Tubes femmes page 14 

    Tubes femmes page 15 

    Tubes femmes page 15         

     

     

    Cliquez sur l'image pour la prendre en Png

    < Page 15 

    Tubes femmes page 16

    Nouveaux tubes octobre 2023 

    Nouveaux tubes octobre 2023 

    Nouveaux tubes novembre 2023

    Nouveaux tubes novembre 2023 

     Nouveaux tubes novembre 2023
     Nouveaux tubes novembre 2023 Nouveaux tubes novembre 2023  Nouveaux tubes novembre 2023 
    Tubes femmes page 16

    Tubes femmes page 16

    Tubes femmes page 16

    Nouveau tubes Mars 2024  Nouveau tubes Mars 2024  Nouveau tubes Mars 2024
     Nouveau tubes Mars 2024  

    Tubes femmes page 16

     Nouveau tubes Mars 2024
     

    Tubes femmes page 16

    Tubes femmes page 16

     
     

    Tubes femmes page 16

    Nouveaux tubes avril 2024 Nouveaux tubes avril 2024 Nouveaux tubes avril 2024
     Tubes femmes page 16

    Tubes femmes page 16 

    Tubes femmes page 16

    Tubes femmes page 16

     

    Tubes femmes page 16

     
         
         
         
         
         
         
         

     

     

     
         
          

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 09:50

    bonjour merci pour ces beaux tubes femmes Kiss

      • Mercredi 18 Octobre 2023 à 10:32

        Merci beaucoup Léa Rose

        bisous 

    2
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 10:30

    Bonjour colybrix

    Merci pour ces nouveaux tubes

    Bisous 

      • Mercredi 18 Octobre 2023 à 10:33

        Merci beaucoup Danoucha

        bisous 

    3
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 11:02

    coucou très jolis tubes pluie et vent pour La Manche Bises Annick50

      • Mercredi 18 Octobre 2023 à 11:12

        merci beaucoup Annick

        bisous 

    4
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 12:10

    Coucou ma belle,

    Un tout grand merci à toi, pour ce très beau partage.

    Bonne journée Puce

      • Mercredi 18 Octobre 2023 à 12:52

        merci beaucoup Puce

        bon après-midi, bisous 

    5
    ifoulki@gmail.com
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 18:23

    Un grand merci Coly pour ces nouveaux tubes !

    Ils sont splendides

    Bisous

    Nancy

      • Samedi 21 Octobre 2023 à 05:46

        merci beaucoup Nancy

        bon weekend, bisous 

    6
    val34
    Samedi 16 Décembre 2023 à 12:00

    Coucou Coly j'espère tu te souviens de moi  on s'est connu chez Violine ensuite tu étais venue sur mon forum pour tes tutos

    j'ai quitté le net pendant un moment par rapport au boulot et là je suis en longue maladie 

    tu fais des images IA elles sont superbes 

    je me suis lancée aussi mais au niveau des scripts dur dur si tu as des exemples ou des tuyaux je veux bien pour mettre à ma sauce bien sur

    je fais avec photo editor pour générer images kissoux

      • Samedi 16 Décembre 2023 à 12:51

        bonjour Val, bien sûr je me souviens de toi, j'ai vu aussi que tu as repris les cours Ps,  je t'attends en section 2

        pour les images IA, la plupart je les trouve déjà toute faite

        j'ai essayé d'en créer mais comme pour toi, pas facile de sortir vraiment ce qu'on désire

        je vais sur ces sites pour les trouver

        https://lexica.art/

        https://playgroundai.com/

        à bientôt sur les cours

        bisous 

         

    7
    Elsa Roche
    Samedi 6 Janvier à 09:14

     

    Un grand merci Colybrix pour ces nouveaux tubes femmes

    Ils sont magnifiques

    Bisous ma chérie

      • Samedi 6 Janvier à 13:14

        merci encore Elsa

        bisous 

    8
    Lundi 11 Mars à 12:28

    bonjour Coly merci beaucoup pour tes tubes Kiss

      • Lundi 11 Mars à 12:54

        merci beaucoup Léa Rose

        bonne semaine, bisous

    9
    Dimanche 7 Avril à 22:08

    Un grand merci Colibrix pour tes admirables tubes. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

      • Lundi 8 Avril à 04:37

        merci beaucoup Passe-Rose pour ta visite et ton message

        bonne semaine, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :