• Tubes et mist horloges et montres

    Cliquer sur l'image pour la prendre en taille réelle

    Tubes et mist horloges et montres

    Tubes et mist horloges et montres

    Tubes et mist horloges et montres

    Tubes et mist horloges et montres

    Tubes et mist horloges et montres

    Tubes et mist horloges et montres

     

    Tubes et mist horloges et montres

     

    Tubes et mist horloges et montres

    Tubes et mist horloges et montres

    Tubes et mist horloges et montres

     

    Tubes et mist horloges et montres

    Tubes et mist horloges et montres

    Tubes et mist horloges

    Tubes et mist horloges

    Tubes et mist horloges

    Tubes et mist horloges

    Tubes et mist horloges

    Tubes et mist horloges

    Tubes et mist horloges

    Tubes et mist horloges


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 11:18
    Nadou

    Merci pour ces beaux tubes j'en ai pris deux


    Bon Noël


    Nadou

    2
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 13:41

    Merci pour ton message et compliment Nadou

    bon Noël à toi aussi

     

    3
    Samedi 27 Décembre 2014 à 14:30

    danke Christine 

     

    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:48

    Afin d'être à l'heure.......j'ai emporté 2 horloges

    Un grand merci et bon WE

    5
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:26

    merci pour ton message ypjanejd

    bon week-end bisous

    6
    CATOUILETTE
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 11:36

    super merci encore

    7
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 12:42

    Merci beaucoup Catouillette de ta visite Catouillette

    bisous

     

    8
    Elisa
    Mercredi 23 Mars 2016 à 15:32

    Coucou Colibrix ,

    merci pour ton super blog , je viens d'en faire connaissance .

    Un régal pour les yeux , bravo et merci pour tout ton travail .

    J'ai pris quelques tubes et je n'oublierai pas de mettre ton lien .

    Bon aprem Colibrix et merci de tout coeur.

    Amitiés et à bientôt . Bisous . ELISA

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 15:52

        merci beaucoup Elisa

        au plaisir de te revoir, bon après midi , bisous

    9
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 22:08

    très jolies ces horloges..

    amitiés

    Nathie

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 05:32

        merci beaucoup Nathie

        bonne journée, gros bisous

    10
    cigale4
    Mardi 2 Janvier 2018 à 13:29

    Merci Colybrix pour ces belles  pendules 

     

    Meilleurs voeux pour cete nouvelle annee 

     

    BISOUS 

     

    ANNIE

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 16:29

        merci beaucoup Cigale

        Meilleurs voeux à toi aussi

        bisous

         

    11
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 10:44

    Merci Colybrix, de trés jolies tubes, heureuses fêtes de fin d'année

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 11:18

        merci beaucoup Frisette pour ta visite et ton message

        bonnes fêtes à toi aussi, bisous 

    12
    Mardi 14 Avril 2020 à 11:46

    Merci ma Coly !

    En ces temps où la notion du temps devient un peu aléatoire, j'ai décroché ta pendule pour le nouveau défi.

    Gros bisous !

      • Mardi 14 Avril 2020 à 12:35

        merci beaucoup Fbi

        c'est vrai qu'on a du mal ... les jours se suivent et se ressemblent

        gros bisous

         

    13
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:38

    Merci à toi je cherchais une pendule bon lundi et amitie

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 12:44

        Merci terranga pour ta visite et ton message

        bon après-midi

    14
    Aline
    Mardi 29 Décembre 2020 à 23:15

    Merci beaucoup ! Super ton site, toutes mes félicitations !

    Je t'ai pris quelques tubes et je n'oublierai pas de mettre le lien.

    Je fais des tutoriels pour des occasions spéciales à mes ami(e)sé

    Encore merci !

    Bisous !

     

      • Mercredi 30 Décembre 2020 à 06:03

        merci beaucoup Aline pour ton message et tes compliments

        bonne journée, bisous

    15
    PaulineM
    Samedi 13 Mars 2021 à 18:00

    Merci j'ai pris quelques tub horloge, bravo pour ton site il est superbe félicitations bien des fois

      • Dimanche 14 Mars 2021 à 07:12

        merci beaucoup Pauline, c'est gentil

        bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :