• Tubes Noël - bonhomme de neige... Page 2

    Cliquer sur le bouton pour changer de page

    Tubes Asie- décorations

    Tubes Asie- décorations

    Cliquer sur les images pour les prendre en taille réelle

    <= Page 1

     

    Tubes Noël  - bonhomme de neige... Page 2

    Nouveaux tubes novembre 2023

    Nouveaux tubes novembre 2023

    Nouveaux tubes novembre 2023

    Nouveaux tubes novembre 2023

    Nouveaux tubes novembre 2023

    Tubes Noël  - bonhomme de neige... Page 2

    Tubes Noël  - bonhomme de neige... Page 2

    Tubes Noël  - bonhomme de neige... Page 2

    Tubes Noël  - bonhomme de neige... Page 2

    Nouveaux tubes décembre 2020

    Nouveaux tubes décembre 2020

    Tubes Noël  - bonhomme de neige... Page 2

    Tubes Noël  - bonhomme de neige... Page 2

    Tubes Noël  - bonhomme de neige... Page 2

    Tubes Noël  - bonhomme de neige... Page 2

    Tubes Noël  - bonhomme de neige... Page 2

    Tubes Noël  - bonhomme de neige... Page 2

    Tubes Noël  - bonhomme de neige... Page 2

    Tubes Noël  - bonhomme de neige... Page 2

    Tubes Noël  - bonhomme de neige... Page 2

    Tubes Noël  - bonhomme de neige... Page 2

    Tubes Noël - bonhomme de neige...

    Cliquer sur les images pour les prendre en taille réelle

    <= Page 1


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 09:59

    coucou très jolis - je te souhaite une bonne journée bises Mamy Annick

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 10:03

        merci beaucoup Mamy Annick

        bonne journée à toi aussi, bisous

         

    2
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 10:07

    bonjour Coly

    j'adore ton petit chien .........ainsi que le petit pingouin, il a raison de mettre son écharpe ,car il fait froid .

    gros bisous

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 10:16

        merci beaucoup Brigittealice pour ta visite et ton message

        oui il fait assez froid aujoud'hui

        bonne journée, gros bisous

         

    3
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 10:28

    Quel beau travail, tu as du Talent !

    Bises,

    Nadège

     

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 10:33

        merci beaucoup Nadège, c'est gentil

        bonne journée, gros bisous

    4
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 12:11

    Mignon comme tout ton 1er tube

    Merci à toi

    Bisous ma colybrix

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 13:03

        merci beaucoup ma Nadou

        bon après-midi

        gros bisous

    5
    Edgi
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 16:18

    Bonjour Colybrix

    Merci pour tes tubes de Noel.

    Edgi

    Passe des Joyeuses Fetes

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 16:25

        merci beaucoup Edgi

        joyeuses fêtes à toi aussi

        gros bisous

    6
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 17:22

    j'allume mon ordi seulement maintenant ... pas eu le temps.

    joli tube ma Coly.... bravo et merci 

    gros bisous 

      • Jeudi 13 Décembre 2018 à 16:01

        merci beaucoup ma Lady

        bon après midi, gros bisous

         

    7
    krys
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 07:16

    Coucou Colybrix

    Superbes tubes comme d'habitude, bravo chamionne

    Bisous

    Krys

      • Jeudi 13 Décembre 2018 à 15:48

        merci beaucoup Krys, c'est gentil

        bravo à toi aussi pour tes jolis tubes

        bon après midi, gros bisous

    8
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 12:59

    Trop jolis............... En plus le petit caniche si il avait été blanc il aurait été comme le mienyes Merci pour ces jolis tubes queje prends pour un jour peut être une création. Belle journée à toi bisous

      • Jeudi 13 Décembre 2018 à 15:49

        merci beaucoup Cathy

        bon après midi, gros bisous

         

    9
    emerode
    Samedi 19 Octobre 2019 à 16:58

    coucou ma tite colybrix

    tu vas bien ma belle ? la retraite se passe comme tu veux ?

    je t'ai pris un tube de st nicolas

    bravo ! ils sont magnifiques

    merci pour ton beau travail

    je te fais de gros bisous

      • Dimanche 20 Octobre 2019 à 07:02

        bonjour ma belle Emerode

        oui je vais très bien, j'en profite à fond

        merci pour mes tubes, bonne journée, gros bisous

    10
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 12:04

    hello Coly

    je suis contente d'avoir des tubes de saint Nicolas 

    c'est quand même très fêté  chez nous !!! lol 

    on est  belge et fière de l'être   mdr 

    passe un bon dimanche 

    bisous

      • Dimanche 17 Novembre 2019 à 12:31

        Merci Elise, oui tu as raison, j'aime bien st Nicolas aussi, même s'il ne m'apporte plus rien... happy

        bon dimanche, gros bisous

    11
    Kika
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 22:00

    Gracias por tan bellos tubes que nos regalas, que tengas un buen comienzo de semana.

     

    Cariños, Kika

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 05:31

        merci beaucoup Kika pour ta visite et ton message

        bonne semaine, bisous 

    12
    Lundi 18 Novembre 2019 à 10:16

    eh oui dans 1 mois nous serons proche de Noel ....comme les mois s'écoulent vite !!!!!

    merci à toi pour ces magnifiques tubes 

    bonne semaine 

    bisous

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 10:30

        merci beaucoup BrigitteAlice pour ta visite et message

        bonne semaine, bisous

    13
    juju
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 20:17

    Merci 

    j'en ai pris plusieurs 

    je les adore

    gros bisous

    juju

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 05:53

        merci beaucoup Juju pour ta visite et ton message

        bon weekend, gros bisous

    14
    Ifoulki
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 11:43

    Kikou Coly,

    Je viens juste de voir cette splendide série de tubes (pb ordi et  tnternet)

    Merci ! Ils renouvellent mon stock très vieillot.

    Bisous

    Nancy

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 12:32

        merci beaucoup Nancy pour ta visite et ton message

        bon après-midi, bisous

    15
    marie
    Lundi 16 Décembre 2019 à 19:33

    coucou colybrix

    merci beaucoup pour ces magnifiques tubes !!!

    bonne fêtes de noël à toi 

    marie

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 06:21

        merci beaucoup Marie pour ta visite et ton message

        passe de bonnes fêtes également

        bises

    16
    Nano
    Mardi 17 Décembre 2019 à 20:28

    Bonsoir Coly un petit coucou vite fait pour te féliciter pour ton superbe travail !!!!

    Je te souhaite de passer de Joyeuses fêtes de Noël et de fin d' année.

    Gros bisous Nano

      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 05:54

        merci beaucoup Nano

        Joyeuses fêtes à toi aussi, gros bisous

    17
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:31

    Coucou ma toute belle

    Que de travail, quelle patience, merci à toi, pour ce très beau partage.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:39

        merci beaucoup Puce, pour ta visite et tes gentils compliments

        bon après-midi, bisous

    18
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:31

    Coucou

    Trop mimi tes tubes, je me suis servie.

    Tu fais vraiment un travail de titan, je n'ai pas cette patience, un gros bravo à toi.

    Un gros merci à toi pour le partage.

    Gros bisous

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 09:58

        Merci beaucoup Siriane

        j'aime tuber et avec l'habitude c'est de plus en plus facile

        bonne journée, gros bisous 

    19
    maria48
    Mercredi 21 Avril 2021 à 04:03

    Je viens de decouvrir ce blog. Mille merci  Colibrix pour  ces super beaux tubes . Ils sont  vraiment magnifiques.

    J' en ai pris quelques uns mais je reviendrai pour en prendre d'autres.

    Merci pour le partage et bravo pour le travail.

    Bisous

     

      • Mercredi 21 Avril 2021 à 05:03

        merci beaucoup Maria pour ta visite et ton gentil message

        au plaisir de te revoir par ici

        bonne journée, bisous 

    20
    ifoulki@gmail.com
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 17:12

    Coucou Coly,

    Je reviens du marché, de tes tubes de Noël, ils sont magnifique !

    J'y ai fait de belles découvertes !

    Bravo Coly

    Je te souhaite de bonnes fêtes

    Gros bisous

    Nancy

     

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 06:18

        avec beaucoup de retard, je te remercie Nancy

        bisous 

    21
    Nicole
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:41

    Je viens de me servir larrrrrrgement

    alors je dis grand merci Coly

    Bisous

    Bambou

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 06:18

        merci beaucoup Bambou

        bon weekend, gros bisous

    22
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 17:13

    Merci beaucoup Colibrix .

    Ils sont magnifiques !

     

      • Lundi 6 Novembre 2023 à 06:20

        merci beaucoup Marie des Neiges pour ta visite et ton message

        bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :