• Tubes Noël - St Nicolas - bonhomme de neige ...

    Cliquer sur le bouton pour changer de page

    Tubes Asie- décorations

    Tubes Asie- décorations

    Cliquer sur l'image pour la prendre en taille réelle

    Page 2 => 

     

    1.Tubes Noël - St Nicolas - bonhomme de neige ...

    Tubes Noël - St Nicolas - bonhomme de neige ...

    Tubes Noël - St Nicolas - bonhomme de neige ...

    Tubes Noël - St Nicolas - bonhomme de neige ...

    Tubes Noël - St Nicolas - bonhomme de neige ...

    Tubes Noël - St Nicolas - bonhomme de neige ...

    Tubes Noël - St Nicolas - bonhomme de neige ...

     

    Cliquer sur les images pour les prendre en taille réelle

    Nouveaux tubes décembre 2017

    Nouveaux tubes novembre 017

    Nouveaux tubes novembre 017

    Tubes Noël - St Nicolas - bonhomme de neige ...

    Cliquer sur les images pour les prendre en taille réelle

    Nouveaux tubes novembre 017

    Nouveaux tubes novembre 017

    1.Tubes Noël - St Nicolas - bonhomme de neige ...

    1.Tubes Noël - St Nicolas - bonhomme de neige ...

    1.Tubes Noël - St Nicolas ...

    1.Tubes Noël - St Nicolas ...

    1.Tubes Noël - St Nicolas ...

    1.Tubes Noël - St Nicolas ...

    1.Tubes Noël - St Nicolas ...

    1.Tubes Noël - St Nicolas ...

    Cliquer sur les images pour les prendre en taille réelle

    1.Tubes Noël - St Nicolas ...

    1.Tubes Noël - St Nicolas ...

    1.Tubes Noël - St Nicolas ...

    1.Tubes Noël - St Nicolas ...

    1.Tubes Noël - St Nicolas ...

    1.Tubes Noël - St Nicolas ...

    1.Tubes Noël - St Nicolas ...

    1.Tubes Noël - St Nicolas ...

    1.Tubes Noël - St Nicolas ...

    1.Tubes Noël - St Nicolas ...

    1.Tubes Noël - St Nicolas ...

    1.Tubes Noël - St Nicolas ...

    1.Tubes Noël - St Nicolas ...

    1.Tubes Noël - St Nicolas ...

    1.Tubes Noël - St Nicolas ...

    1.Tubes Noël - St Nicolas ...

    1.Tubes Noël - St Nicolas

    Cliquer sur les images pour les prendre en taille réelle

    1.Tubes Noël - St Nicolas

    1.Tubes Noël - St Nicolas

    1.Tubes Noël - St Nicolas

    1.Tubes Noël - St Nicolas

    1.Tubes Noël - St Nicolas

    1.Tubes Noël

    1.Tubes Noël

    1.Tubes Noël

    Tube Noël

    Tube Noël

    Tube Noël

    Cliquer sur les images pour les prendre en taille réelle

     

    Page 2 => 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai 2015 à 20:48

    Bravo Colybrix pour ce travail magnifique. Je sais à présent où je pourrai trouver des tubes originaux et soignés. Je reviendrai c'est sûr et ne manquerai pas de cueillir quelques trésors pour mes créas. Merci pour ta générosité et ce beau partage. Gros bisous de Gembloux et à bientôt.

    2
    Mercredi 20 Mai 2015 à 05:08

    Merci Lula de ta visite et pour ton gentil message, reviens quand tu veux, ça me fait plaisir que tu apprécies mon travail.

    bonne journée, bisous 

    3
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:48

    Bonjour ma Colybrix

    Superbes tubes merci
    Me voilà sur ton joli blog pour te souhaiter un bon après midi, ici le temps est triste comme tout ce qui se passe en ce moment.
    Prends soin de toi
    Bisous
    Cigalix

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:58

        merci ma Cigalix, ici le temps est encore agréable, il y a eu un peu de soleil aujourd'hui.

        j'ai bien profiter de ma journée pour faire quelques créations, je vais bientôt aller les mettre sur ma galerie.

        bon après midi et encore merci pour tes visites et gentils messages

        gros bisous

         

    4
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:35

    Merci ma tite Coly. Quel beau travail de tubage ! Félicitations ma puce. J'ai pris et je te dis un énorme MERCI

    Gros bisoussssssssssssss

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 16:46

        avec plaisir Faline, un 3e st Nicolas arrivera sans doute demain

        gros bisous

    5
    Mardi 8 Décembre 2015 à 02:16

    De tres beaux tubes,  bien finis-Merci cool

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 04:42

        merci beaucoup Coeur

        bonne journée

    6
    Gisou
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 22:34

    Merci pour ces magnifiques partages.

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 04:40

        merci Gisou pour ton message et compliment

        bonne journée, bisous

    7
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 11:53

    Bonjour ma Colybrix

    et voilà la fin de semaine qui arrive et la dernière ligne droite avant les fêtes!

    J'espère que tu en profiteras un max!

    Gros bisous et merci encore pour tes beaux tubes!

      • Jeudi 17 Décembre 2015 à 15:30

        Merci ma Cigalix, oui presque finie la semaine et elle n'a pas été trop dure, la semaine prochaine congé et la suivante peut-être un ou deux jours de travail mais pour l'instant il n'y a rien pour moi... youpiiii 

        bon après midi, gros bisous

         

    8
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:16

    Bonjour
    Je passe te souhaiter une bonne journée
    J'espère que tu vas bien et que les fêtes se passeront bien pour toi, ta famille, tes amis...
    Je reviens le 25 pour déposer mes voeux de noël.
    D'ici là portes toi bien!
    Mes amitiés
    Bisous
    Cigalix

    Ps: très jolies tes boules de noël, merci ma Colybrix

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 11:30

        merci Cigalix pour ta visite, tes bons voeux et compliments

        bonne journée à toi aussi, gros bisous

         

    9
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 14:58

    bonjour Colybrix

     

    merci pour ton passage sur ma galerie superbe le Spoiler: c est un truc que je ne sais pas faire

    pas mal tes tubes sont il en libre utilisation je me sers des tubes juste pour mes créations que je

    post sur forum ou blog donc avant de m en servir je demande si il ni a pas de problème

    bonne journée bisous

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 15:25

        coucou cemoii, merci pour ta visite

        oui aucun problème pour les tubes, ils sont la pour ça, tu peux les utiliser, la seule chose que demandent les tubeurs c'est de ne pas les partager sur des sites de partages de tubes comme certains font et en plus ils enlèvent la signature du tubeur.

        Sur les créas bien sur tu peux enlever la signature.

        pour le spoiler, je t'explique ça chez Violine.

        bisous

         

    10
    Yolanda
    Vendredi 19 Août 2016 à 23:42

    Colybrix que hermosos tubes que tienes, me encantan, felicitaciones

     

    Besitos

     

    Yolanda

     

      • Samedi 20 Août 2016 à 04:27

        Merci beaucoup Yolanda, bonne journée, bisous

         

        Yolanda muchas gracias, buen día, besos

    11
    CorinneG
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 20:51

    Merci beaucoup Colbrix, tes tubes sont superbes ! Bravo pour ton beau travail ! Bonne soirée !  ^^smile

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 04:52

        merci Corinne pour ton message et compliment

        bonne journée, gros bisous

         

    12
    Frieda
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 11:14

    bedankt voor de mooie tubes 

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 11:29

        gelukkig, goede zondag 

    13
    Lundi 21 Novembre 2016 à 19:33

    bonsoir 

     superbe et merci beaucoup

     bises

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 04:57

        merci Shanel50 pour ta visite et ton message

        bonne journée, bisous

    14
    Lundi 21 Novembre 2016 à 20:42

    Bonsoir un grand merci pour ces beaux tubes,un magnifique travaille et grace a vous ,je peux réalisée de jolie créas.....MERCI          BONNE SOIREE amitiée Martine

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 04:58

        merci shakira102 c'est gentil, bonnes créations

        bonne journée, bisous

    15
    Mardi 29 Novembre 2016 à 17:47

    Bonjour Colybrix,

    Merci pour ces beaux tubes de Saint-Nicolas très fêté en Belgique.

    Je viens juste de voir avant de venir chez toi que tes tubes

    du grand saint sont déjà copiés. Grrr... Si je retombe sur le site

    je mettrai un commentaire bien choisi.

    Je te croise parfois chez Violine, hé oui, je m'y suis mise aussi lol

    Bonne soirée Colybrix et à bientôt.

    Gnagna.

     

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 05:27

        bonjour Gnagna, merci de ton message, contente que mes tubes te plaisent

        pour les tubes copié, peut-être la personne à tuber les même images que moi, ça arrive souvent, il faut voir de près si c'est vraiment les miens ou pas.

        bonne journée, gros bisous

         

         

    16
    Fleurdecactus
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 13:33

    Coucou Colybrix,

    Ils sont beaux tes Saint Nicolas, ça manquait à ma collection de tubes et ils sont les bienvenus.

    Je t'avouerai que dans la vrai vie  je n'en ai jamais vus !

    Merci et gros bisous.

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 14:29

        merci Fleurdecactus, par ici on voit souvent St Nicolas, j'ai même une vielle photo de mes frères et moi avec St Nicolas.

        gros bisous

         

         

    17
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 16:30

    Bonjour ma Colybrix

    Me voilà avec le soleil et la fraicheur pour te souhaiter un bon après midi

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 16:59

        merci ma Cigalix, oui je vais bien

        ici aussi il fait frais, un peu moins de soleil qu'hier mais ça va pas de pluie

        bonne fin de journée, gros bisous

         

    18
    Mardi 6 Décembre 2016 à 15:53

    Bonjour : Magnifique blog ,Merci pour un St Nicolas trés joli tube ! BON NOEL ! ,

    Amicalement :Alezia3

    http://ledomainedalezia3centerblog.net

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 16:19

        merci Bianchi ou Alezia3 ? je ne sais pas quel est le bon pseudo

        j'ai testé ton lien mais pas moyen d'ouvrir la page...

        bon après midi bisous

         

    19
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 20:25

    bravo c est sublimes ,me suis servie

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 04:38

        merci Tricotine, contente que tu aies trouvé des tubes qui te plaisent

        bonne journée, bisous

         

    20
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:15

    Thank you so much for all these beautiful tubes
    Greetings Gerrie

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:40

        avec plaisir Gerrie, bisous

         

    21
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 17:30

    Coucou Colybrix,

    Bravo et un grand merci pour tes jolis tubes.
    J'aime beaucoup tes tubes ludiques.
    Les créas toutes simples avec de tels tubes, c'est génial.
    Merci encore et un grand bravo 
    Bisous 
    Nicole

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 12:49

        merci beaucoup Nicole

        c'est vrai que c'est sympa les créas avec ce genre de tubes

        bon après midi, bisous

         

    22
    cigale4
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 11:41

    Merci   Colybrix pour ces beaux tubes !

    sarcastic   Bisous annie 

     

     

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 12:51

        merci Cigale pour ta visite et ton message

        bon après midi, bisous

         

    23
    Lundi 4 Décembre 2017 à 12:59

    Bonjour

    Merci beaucoup pour cette belle série de tubes de Noël !

    Je les ai tous enregistrés ....

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 15:29

        avec plaisir Babeth, 

        merci pour ton message et compliment

        bon après midi, bisous 

    24
    petitelicorne
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 11:10

    bonjour Colybrix merci pour ces superbes tubes je t'en ai pris quelques uns 

     

     

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 15:37

        avec plaisir Petitelicorne

        Merci pour ta visite et ton message, bon après midi, bisous

         

    25
    sissi
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 14:30

    merci colybrix pour ses jolis tubes

    je me suis servis

    passe de bonnes fetes

    bisous

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 15:00

        merci beaucoup Sissi pour ta visite et ton message

        bonne fêtes à toi aussi

        bisous

         

    26
    Charlotte M
    Lundi 18 Décembre 2017 à 07:20

    Bonjour Colybrix,

    Merci et bravo pour tous tes tubes ; ils sont originaux, amusants et superbement travaillés.

    Ils vont embellir nos cartes de vœux.

    Je te souhaite un joyeux Noël, et à bientôt.

    Bisous,

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 15:17

        merci beaucoup Charlotte 

        bonne créations 

        Joyeux Noël 

        bisous

         

    27
    Louiselle
    Lundi 3 Décembre 2018 à 04:35

     ma belle  quel beau travail Bravo 

    Je me suis servi 

    Mille et mille merci

    Gros bisous

    Louiselle

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 05:02

        merci beaucoup Louiselle, c'est gentil

        bonne semaine, bisous

         

    28
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 15:19

    Un petit coucou en ce dimanche sur ton magnifique blog. BRAVO  pour ton design Amicalement,

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 15:38
        Merci beaucoup Cathy, c'est très gentil bon après midi, bisous
    29
    maryline
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 15:42

    bonjour Colibrix

     

    un grand merci pour vos magnifique tubes  si soignés 

    Maryline

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 15:55
        merci beaucoup Maryline pour ta visite et ton message c'est gentil, bon après midi bisous
    30
    Lundi 10 Décembre 2018 à 16:58

    Bonjour Colibrix,

    Je me permets de me servir pour mes créations à venir....

    Merci à toi pour tes tubes  et ce partage .

    Bonne fêtes de fin d'année

    Bises

    Mimi

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 17:05

        merci beaucoup Mimi pour ta visite et ton message,

        bon après midi, gros bisous

    31
    Mardi 11 Décembre 2018 à 15:14

    bonjour Colybrix 

     

    merci pour ses quelques tubes 

    bonne journée bisous 

      • Mardi 11 Décembre 2018 à 16:01
        merci beaucoup Etoilee pour ta visite et ton message bon après-midi, bisous
    32
    Nancy Fiault
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 11:38

    Un grand merci  Colybrix

    Ces tubes de Noël sont absolument splendides  ! 

    J'ai fait une belle pioche, j'ai ainsi renouvelé  mon  stock  vieillot  des années précédentes.

    Gros bisous

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 13:01
        merci beaucoup Nancy pour ta visite et ton message bon après-midi, gros bisous
    33
    Mardi 19 Novembre 2019 à 10:31

    Coucou Coly

    Je cherchais des tubes pour saint nicolas

    et je suis "tombée" sur tous ces beaux tubes

    Un grand merci

    Bonne journée bisous

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 10:44
        merci beaucoup Danoucha contente que tu aie trouvé bonne journée bisous
    34
    Samedi 31 Décembre 2022 à 12:43

    Coucou ma belle,

    Je me suis permise de  te prendre quelques petites choses, je te remercie du fond du coeur.

    Je te souhaite une très bonne journée et un très bon et doux réveillon, prend bien soin de toi à l'année prochaine.

    Je t'embrasse très très fort ma toute belle  Puce

      • Samedi 31 Décembre 2022 à 12:48

        merci encore Puce

        gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :